Témoignages clients et actus

Super U Venarey-les-Laumes, témoignage du PDG Monsieur Vaubourg

Un concept nouveau, peu développé sur le territoire, qui demande une organisation différente, c’est ce qui interrogeait Monsieur Vaubourg. Après avoir sauté le pas, voici sa nouvelle vision : le concept « s’adapte aux problématiques d’implantation » ; son utilisation nécessite « peu d’espace » ; l’emploi du personnel est optimisé grâce à une « production » en rayon Bvp ». Même en milieu rural, Croust’Wich constitue un élément de différenciation dans l’offre et apporte une réponse aux besoins clients.

Super U Brochon Gevrey-Chambertin, témoignage du PDG Monsieur Buffet

Le seul frein à la mise en place du concept croust’wich dans mon magasin était le coût de l’investissement. Depuis, j’observe une augmentation de mon chiffre d’affaires snacking notamment grâce à la valorisation des garnitures en vitrine. La préparation en amont permet d’offrir une gamme de sandwichs à toute heure. Une saisonnalité de l’offre est possible grâce aux recettes fournies. Le choix de l’assortiment pain-garniture par le client apporte un aspect sur-mesure. En bref, croust’wich permet d’optimiser la production et de mettre les produits en valeur. Je recommande sans réserve ce concept. Il n’appartient qu’à vous de l’employer au mieux.

Croust’wich adopté par Mickaël Chesnouard, MOF 2011!

« Avec Croust’wich, je conserve la noblesse de mon pain pour une offre de sandwichs inédite » confie Mickaël Chesnouard, Meilleur Ouvrier de France qui a adopté Croust’wich dans sa boulangerie ‘Les copains d’abord’ de Trélazé ( 49 ) ! Un MOF innovant et audacieux, qui a fait le choix de révolutionner son snacking et de préserver la qualité de son pain. 

Le volte-face snacking du SUPER U Saint-Etienne-de-Montluc

Super U Saint-Etienne-de-Montluc ne s’attendait pas à une si belle réussite en adoptant Croust’wich. Désireux de proposer une offre snacking, l’enseigne a opté pour notre concept mobile avec un objectif de 40 formules en période de rush. Le succès fut sans précédent. Pour répondre à la demande, le magasin n’a cessé de développer son offre snacking avec la création d’un nouvel espace en 2020 comprenant une zone de détente et de consommation accessible à toute heure!

Croust’wich chez la Toque Magazine

La Toque magazine met le four combo air-pulsé & micro-ondes Croust’wich à l’honneur dans son mensuel de février 2021et sur son site web. Une offre incontournable pour tous les professionnels du snacking.

La folle croissance de l’HYPER U de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Client depuis près de 10 ans l’Hyper U de Saint Maximin la Saint Baume utilise notre concept pour l’ensemble de son snacking froid et chaud. En 2018 de nouvelles vitrines ont été installées afin d’accroitre la visibilité de l’espace de vente. C’est alors qu’en 2020 avec plus d’une soixantaine de sandwichs vendus par jour le magasin a totalement repensé son point de vente.